La CSC au Tempo Color Festival 2016 : le 24 septembre

Tchantche2
Une bonne Protection Sociale, c’est l’affaire de TOUS pour TOUS. Il faut donc veiller à son financement juste et équitable. Envie de vous dresser en justicier pour s’assurer d’un accès juste à cette protection sociale vitale ? Venez faire état de votre talent en visant juste et en agissant pour rééquilibrer les contributions de chacun à ce financement ! Rendez-vous au stand de la CSC Liège Huy Waremme le samedi 24 septembre, place Saint-Lambert à Liège. Ce stand sera l’un des « Points Colères pour la terre», ces espaces d’actions d’interpellations autour de la thématique de la protection sociale universelle et plus largement des droits humains du Tempo Color Festival 2016. 
Avec Solidarité Mondiale, la CSC organisera ainsi une sensibilisation ludique et interactive sur la nécessité de développer un meilleur financement de la Protection Sociale à travers le monde : vous serez invités à donner votre coup de pouce à la protection sociale pour tous grâce à un pistolet à eau « redresseur de torts ».  
A l’issue du jeu, chaque participant repartira avec une carte postale expliquant la campagne Protection Sociale.
Des infos sur les diverses animations du Tempo Color Festival  2016, ce Festival urbain pour provoquer la rencontre avec d’autres visions du monde? Trois lieux à visiter :