La CSC met les Services Publics à l’honneur


Les Services publics, impossible de s’en passer ! La  CSC dit merci à tous les travailleurs qui se coupent en quatre pour rendre service au public. Ainsi, la police et la défense mettent tout en oeuvre actuellement pour nous protéger. Elles veillent à notre sécurité et à celle de nos proches. En cette période difficile, il est bon de se serrer les coudes et de remercier ceux qui nous protègent. Mais nous n’oublions pas non plus d’associer à ces remerciements tous ceux qui nous secourent, nous soignent, nous aident dans nos démarches administratives, se chargent de nos poubelles, de rendre nos villes belles et propres, de nous véhiculer, etc.

Témoignage de reconnaissance


D’ailleurs, ce 26 novembre 2015, que la CSC a décrété « journée des Services publics », quelque 130 délégués de Liège Huy Waremme sont allés à la rencontre de leurs collègues sur les bus et dans les dépôts, mais aussi dans les administrations, les CPAS, les hôpitaux, les intercommunales et ainsi de suite. Ils les ont remerciés d’être au service du public et leur ont offert un petit porte-clés en gage de reconnaissance… Les travailleurs étaient enchantés de l’attention qui leur était portée.
Dans un second temps, les délégués se sont retrouvés autour du verre et du sandwich de l’amitié, histoire de mieux faire connaissance et de découvrir d’autres réalités, d’autres horizons.