La CSC aux festivités d'Outremeuse


Logée le long du boulevard Saucy, sur l’île d’Outremeuse, la CSC vit avec son quartier et est soucieuse d’entretenir les meilleures relations qui soient avec tous ceux qui y demeurent ou qui ne font qu’y passer. Ce n’est donc pas un hasard, si elle participe d’année en année aux festivités qui s’y déroulent.  Ce 14 août 2018, elle vous accueillera donc sur son stand, au pied de la passerelle.  En choisissant de vous y attarder, vous aurez l’occasion de soutenir les projets internationaux du Groupe International de la CSC Liège.
36 ans déjà que la CSC est installée boulevard Saucy… Elle est un acteur de la vie du quartier. Participer aux festivités qui s’y déroulent est donc tout naturel ! Ainsi, la famille CSC a pris l’habitude de déployer le long de son bâtiment, au numéro 10 du boulevard, un stand agrémenté d’un bar à pèkèts et autres mojitos. Venez y faire un tour,  histoire de souffler un instant, de passer un moment de détente avec vos collègues, amis et parents en profitant d’une chouette ambiance musicale de 17 à 2 heures.

Pour les actions internationales

En choisissant le stand de la CSC, vous aurez, en plus du plaisir de savourer un moment festif, l’occasion d’aider le Groupe International de Liège (GIL). Ce groupe réunit des militants de la CSC qui s’investissent dans les questions internationales. Ils participent activement aux partenariats avec l’étranger, essentiellement avec le Burkina Faso, en soutenant divers projets menés là-bas. 
Infos sur les animations du 14 août et le GIL : Thomas GÉRARD, permanent responsable du GIL : tgerard@acv-csc.be
NB : Pour des raisons de sécurité, la Police organise une surveillance renforcée, en particulier dans les lieux de grands rassemblements. Infos : www.policeliege.be