Action front commun le 21 Novembre à Liège


Le gouvernement nous enfume : 

  • Il veut nous faire croire qu’il crée de l’emploi… Oui mais des flexi-jobs !
  • Il veut nous faire croire qu’on a le droit d’être malade… Oui mais pas trop longtemps ! 
  • Il veut nous faire croire qu’il protège nos pensions… Oui mais en nous faisant travailler plus longtemps pour moins d’argent !
  • Il veut nous faire croire en plus de justice fiscale… Oui mais il épargne les grosses fortunes !
Marre des hold-up sur nos emplois, nos soins de santé, nos pensions, notre pouvoir d’achat, nos services publics ? Faisons part de notre ras-le-bol au gouvernement. Montrons-lui notre détermination : rassemblement en front commun CSC- FGTB le 21 novembre à Liège. Rejoignez-nous nombreux.


Rendez-vous à 9h à la CSC

Nous vous fixons rendez-vous à 9h au pied de la passerelle Saucy, devant la CSC. Là, symboliquement, nous montrerons au gouvernement que l’enfumage, ça suffit !
Nous voulons des emplois de qualité, des services publics et des soins de santé forts et accessibles, des pensions et des fins de carrière décentes !  Des alternatives pour une société plus juste et plus solidaire existent : il faut les mettre en œuvre d’urgence.


Rassemblement en front commun.

En cortège,  nous rejoindrons le parc d’Avroy pour un GRAND RASSEMBLEMENT EN FRONT COMMUN.  Nous emprunterons le parcours suivant :  Boulevard Saucy- Quai Van Beneden - Pont Kennedy - Rue Dumont - Boulevard Destenay, Boulevard d’Avroy - Kiosque. Sur place, plusieurs prises de parole sont prévues. 
Notre devons faire comprendre à Michel 1er qu’il doit ouvrir grand ses oreilles et entendre la voix des travailleurs et des allocataires sociaux afin de proposer une société qui réponde réellement aux besoins des gens et rencontre leur aspiration de justice!