Tous à Namur pour défendre une Wallonie solidaire




ASBL, secteur non-marchand, services publics… Ces structures et leur personnel sont menacés par le gouvernement wallon. Les services essentiels à la population sont aujourd’hui en danger ! Le 18 mars, tous à Namur pour défendre une Wallonie solidaire. Nous organisons le déplacement en car depuis Liège, Sclessin, Huy et Verviers.
De nombreux emplois et services dans l’aide aux personnes, l’insertion socioprofessionnelle, la santé, les transports publics, l’accueil de l’enfance, la culture, les institutions provinciales et les CPAS, le sport, la jeunesse… sont en DANGER.

Déplacement en car

En effet, toutes les structures qui échappent au privé et à la logique du profit sont dans le viseur du gouvernement wallon. La stratégie est simple : affaiblir ces secteurs pour mieux justifier leur privatisation.  Ce n’est pas la société que nous voulons !

LE 18 MARS, EN FRONT COMMUN, NOUS SERONS DANS LES RUES DE NAMUR 
POUR DÉFENDRE UNE WALLONIE SOLIDAIRE ! REJOIGNEZ-NOUS NOMBREUX.

La CSC Liège-Verviers-Ostbelgien organise le déplacement en car depuis : 
  • Verviers : RDV à la CSC à 7h30
  • Liège : RDV à Coronmeuse à 8h00 
  • Sclessin : RDV au Standard à 8h00
  • Huy : RDV à la piscine à 8h15
Les inscriptions se font auprès de notre secrétariat liégeois, au plus tard pour le 15 mars, soit par téléphone au 04/340.75.55, soit par mail à u68ppi@acv-csc.be
N’hésitez pas à diffuser largement notre tract : il reprend nos revendications ainsi que les infos pratiques pour le déplacement en car.